VELOUTÉ DE POTIRON et NOIX DE COCO

Ingrédients pour votre soupe

Pour 4 personnes

1 kg de potiron
1 oignon
1 boite de lait de coco ou 20cl de crème liquide
1 cuillère à café de cannelle
1cuillère à café de noix de muscade
1 cuillerée à soupe d’huile d’olive
Sel, poivre
1 bouquet de coriandre fraiche ou en graine

Préparation de votre recette de cuisine
Découper le potiron en dé et faites revenir avec l’oignon. Ajouter de l’eau juste au niveau du potiron. Quand la pointe du couteau pénètre sans résistance dans le potiron mixer et ajouter à la fin la cannelle la noix de muscade et le lait de coco ou la crème liquide. Mixer pas trop longtemps sinon les vitamines perdront de leur valeur en chauffant. Avant de servir ajouter la coriandre grossièrement coupée.

PotimaronBienfaits:
Le potiron de la famille des Cucurbita contient, comme la courge de la vitamine C et B9, du Zinc, du Fer, du Potassium, du Calcium et du Phosphore.
Une carence en Phosphore provoque entre autre une atonie musculaire qui, tout le monde le comprendra, est en contradiction avec une satisfaisante activité sexuelle.
Une carence en Zinc interagit sur la croissance, la cicatrisation, la reproduction, la sexualité et l’immunité. Augmenter son apport en Zinc facilite la production de testostérone et alimente la prostate ou elle se concentre. Consommez des aliments riches en zinc et votre prostate s’en sentira renforcée avec une qualité et une quantité de sperme supérieure. Le Zinc c’est le nutriment qui éloigne peut-être le spectre du cancer, alors il ne faut pas s’en priver. De plus et ça n’est pas un argument de vente, l’érection est bien meilleure. Par un effet de dilatation des vaisseaux le pénis est plus tonique (grosseur, longueur, durée de l’érection) et le clitoris plus sensible.

Tout est bon dans le potiron même les graines pourront être mangées après avoir été lavées à l’eau bouillante, séchées, puis torréfiées à la poêle avec du sel et du piment pour être servies à l’apéritif. Les graines sont très puissantes. Vous pouvez en acheter dans le commerce et les ajouter entières ou pilez à vos salades et plats, pour la plus grande joie de tous.

La cannelle est un riche en antioxydant. Elle agit comme un stimulant oestrogénique ce qui la rend très utile pour augmenter le plaisir sexuel chez la femme. Elle combat l’asthénie, le manque de motivation, la léthargie, mais aussi l’impuissance et la fatigue sexuelle chez l’homme. A utiliser le plus souvent possible.

La noix de muscade provoque un afflux de sang dans les organes génitaux, ce qui contribue à une bonne érection et à une plus grande sensibilité du clitoris.

Les facultés aphrodisiaques de la noix de muscade proviennent essentiellement de la dopamine qu’elle contient. Sans dopamine pas de bonheur, pas de jouissance (masculine et féminine).

Attention la noix de muscade contient également un composé organique aux vertus hallucilogènes : la myrticine qui à trop forte dose, peut provoquer des troubles neuro-psychiques graves et même se transformer en poison mortel. La dose létale serait déjà atteinte en consommant deux noix dans un délai de quelques heures. Donc ni excès, ni détournements.

Le lait de coco contient de l’Arguinine. C’est un acide aminé qui augmente le taux d’oxyde nitrique présent dans l’organisme. Lui aussi rend les artères plus élastiques, fait baisser la tension artérielle et améliore la fonction érectile en permettant au sang de pénétrer dans la partie caverneuse du pénis et du clitoris.

Si ça vous tente d’autres aliments augmente le taux d’oxyde nitrique dans le corps: les épinards, les betteraves, le céleri, la laitue, la roquette, les carottes, le persil, les choux, le radis, le chocolat, les pépins de raisins, le lait de coco.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *