GRATIN DE CÉLERI BRANCHE AU PARMESAN

parmesanIngrédients pour votre recette

2 pieds de céleri branche
15 cl de crème fraîche
100g de parmesan fraîchement râpé
Beurre pour le plat
Sel, poivre

Préparation de votre recette de cuisine

Coupez la partie dure des pieds de céleri.

Eliminer les fils et découper en petit cube. Au final il nous faut 600g de céleri. Faites blanchir le céleri 8 à 10 minutes à l’eau bouillante salée, jusqu’à ce qu’il soit tendre mais un peu ferme. Égouttez-le.

Préchauffez le gril du four. Beurrez largement un plat à gratin.

Mélangez le céleri à la crème dans un grand bol, poivrez un peu, puis étalez le mélange dans le plat. Parsemez de parmesan et enfournez. Laissez gratiner 2 ou 3 min, pour que le fromage soit fondu et doré. Servez très chaud.

Bienfaits:
Le céleri. Sa richesse en vitamines A, B, E et C, en fer, potassium, zinc, phosphore soufre, cuivre, et manganèse, en fait l’allié le plus fiable de l’érection.
Le céleri fournirait également un apport alimentaire important en lutéine (encore un caroténoïdes anti-oxydant) De nombreuses études ont démontré que les tiges de céleri augmentent la production de testostérone, hormone sexuelle masculine très active et favorise la libération d’androstérone (hormone stéroïdienne).

Il faut rappeler que le corps humain est contrôlé par deux hormones sexuelles majeures: la testostérone chez l’homme et l’œstrogène chez la femme.
La baisse de la testostérone entraîne des modifications physiques (pertes de cheveux, insomnies, ventre, « bouées d’amour », poitrine, suées nocturnes, baisse de la libido).celeri2 Alors Mesdames et Messieurs faites manger du céleri à votre conjoint si vous voulez le voir renouer avec sa ligne et sa libido de jeune homme et surtout évitez les plats sous emballage plastique chauffés au micro onde car ils contiennent des perturbateurs endocriniens phtalates et bisphenol utilisez avec modération les produits d’entretien y compris pour le linge, les aliments transformés, favorisez les aliments biologiques.

Le parmesan est extrêmement riche en calcium, riche en magnésium en Phosphore, en Potassium et en vitamine A et en acides gras mono insaturés. Le magnésium aide à réguler les niveaux de zinc dans l’organisme et le zinc est l’ami de l’homme qui veut améliorer ses performances sexuelles.
La vitamine A diminue la synthèse des oestrogènes et augmente la synthèse de la progestérone. Indispensable donc pour réguler les hormones chez la femme. Sautes d’humeur, fatigue, moral en dents de scie… Tout cela serait dû pour partie aux hormones.
Les acides gras mono insaturés font produire au corps plus de testostérone. Bon pour les Messieurs.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *