CRÈME DE MANGUES ET GRENADES

mangueIngrédients pour votre recette

Pour 4 personnes

2 mangues
1 grenade
20 cl de lait de coco
2 cuillères à café d’agar agar

Préparation de votre recette de cuisine

Bienfaits:
La grenade est riche en caroténoïdes. C’est un très bon antioxydant qui améliore les performances physique ainsi que l’éclat de votre mine. Des psychologues ont fait des tests avec des individus  de sexes opposés, sans bronzage, avec bronzage et sous caroténoides. Ce sont ces derniers qui étaient préférés dans la plupart des cas pour la qualité et la teinte de leur peau. Ne craignez plus l’absence prolongée de soleil, mangez de la grenade. Normal car elle améliore le flux sanguin et maintient les artères libres de dépôts graisseux. D’après des études une consommation régulière de jus de grenade réduit le risque d’athérosclérose de 25%. C’est l’aliment idéal pour bien irriguer les organes reproducteurs.

Le lait de coco contient de l’Arguinine. C’est un acide aminé qui augmente le taux d’oxyde nitrique présent dans l’organisme. Le nom peut faire peur mais l’oxyde nitrique c’est bon pour les artères. Ça les rend plus élastiques et fait baisser la tension artérielle, améliore la fonction érectile en permettant au sang de pénétrer dans la partie caverneuse du pénis et du clitoris.

coco

Si ça vous tente vraiment d’autres aliments augmente  le taux d’oxyde nitrique dans le corps: les épinards, les betteraves, le céleri, la laitue la roquette, les carottes, le persil, les choux, le radis, le chocolat, les pépins de raisins, le lait de coco.

La mangue Source de vitamine A (pour la femme), B1, B2  B6, E. La vitamine B6 interagit, avec le métabolisme hormonal en augmentant la synthèse de progéstérone, et en faisant baisser les œstrogènes. Elle augmente le nombre de spermatozoïdes. De plus elle agit sur l’équilibre psychique principalement sur les neurotransmetteurs comprenant la sérotonine, la mélatonine et la dopamine qu’on peut qualifier d’hormones du bonheur et de la satiété.

La vitamine E est répertoriée comme la « vitamine du sexe ». Elle est bonne pour le coeur, elle participe aussi à l’élasticité des artères et vaisseaux.

La mangue comme la grenade est riche en caroténoïdes (précurseur de la vitamine A) et en polyphénols qui par leur action anti-oxydante neutralisent les radicaux libres des dérivés de l’oxygène qui attaquent nos cellules. Ils ont une action positive sur le système cardio-vasculaire et donc les performances physiologiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *